[ NOUVEAU PARTENAIRE ]
Le GJPM est heureux de vous annoncer son nouveau partenaire LE CHILL
A côté du cinéma, une adresse pour boire un verre, manger et "chiller"
Les créateurs du Chill sont trois jeunes associés trentenaires : Charline Mauxion, Charles-Édouard Petit et Bryan Lancel.
Charles-Edouard gère le café Davy’s à Dinard. Charline a travaillé pendant 7 ans pour le groupe Barrière. Bryan, lui, a exercé dans plusieurs bars de nuit à Saint-Malo, Dinard et Rennes.
Bar et petite restauration
Le terme Chill vient d’un anglicisme qui signifie « se détendre ». « The Chill est un bar qui propose de la petite restauration. Nous avons une gamme de bières (10 pressions et 13 bouteilles), une belle carte de cocktails classiques et des créations par un barman mixologue, et des vins« , liste Charline.
Déco d’entrepôt, billard, jeux de fléchettes, cinq écrans TV…
Côté déco, les jeunes patrons ont opté pour un style entrepôt alliant le volet industriel et le street art assuré par l’artiste Vincent Rivière, qui est également dirigeant du Lounge club le Cube à Dinan. Un billard et des jeux de fléchettes ont été installés, tout comme cinq écrans de télévision qui permettent la diffusion d’événements sportifs. « Les clients peuvent consommer en rez-de-chaussée, depuis une mezzanine ou en terrasse aux beaux jours et profiter du wifi mis à disposition. Il sera possible de privatiser des espaces », indique Bryan. Les jeunes gérants se sont entourés d’une équipe « jeune et dynamique » de quatre personnes en cuisine et cinq au service bar.
« The Chill a vocation à accueillir des concerts, notamment avec un espace DJ aménagé, mais aussi des événements en lien avec le cinéma lors de sorties de films ».